Kill Team: Ravageurs Affregors

43,56 € TTC
51,25 € Économisez 15%
Référence : 60010199055

Principales Caractéristiques

  • Une Kill Team complète de mutants brutaux qui peuvent servir dans les armées de Space Marines du Chaos
  • Permet d'assembler 10 Hommes- bêtes Affregors, dont des spécialistes comme le Broyeur et le Toxicorne
  • Chargez la tête la première au combat et écrasez vos ennemis avec une force frénétique

Produits de la même catégorie

Fréquemment achetés ensemble

Les Hommes-bêtes sont une sous-espèce d'abhumains, condamnés dans tout l'Imperium comme mutants impurs. Aigris par leur persécution, de nombreux Hommes-bêtes se tournent vers les Puissances de la Ruine et se rassemblent en marge de la civilisation en de sauvages hardes dominées par les Ravageurs Affregors. Ces Hommes-bêtes brutaux sont des vétérans d'innombrables raids, qui font la preuve de leur force et de leur dévotion envers les Dieux Sombres en braillant des cris de guerre, en commettant des massacres éclair et en procédant à de violents sacrifices.

Ce kit plastique permet d'assembler 10 Hommes-bêtes Affregors, des pillards frénétiques consacrés au Chaos. Ces figurines peuvent être utilisées comme agents Ravageurs Affregors dans les parties de Kill Team ou déployés aux côtés des armées de Space Marines du Chaos dans les parties de Warhammer 40,000. Ces abhumains bestiaux sont équipés de pistolets-mitrailleurs récupérés et de toutes sortes d'armes de corps à corps, comme des haches, des masses et des fendoirs. Le kit contient de nombreuses têtes pouvant être associées à différentes cornes pour personnaliser vos Hommes-bêtes, ainsi que les éléments nécessaires pour assembler des spécialistes comme le Chamane psyker doté d'un bâton, le Broyeur mutant et aveugle, et le champion Cornefer armé d'un pistolet bolter ou d'un pistolet à plasma.

Ce set est composé de 122 éléments en plastique et est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 32mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.