Remboursement de la différence

Si après avoir acheté un produit sur notre site, vous trouvez, dans les 7 jours suivant votre commande, une offre équivalente à un prix inférieur, frais de port inclus, sur un autre site Internet français, nous vous remboursons la différence. 

Dans quelles conditions le remboursement s'applique :

Par prix du produit, on entend le prix public affiché sur la fiche produit du site à l'exclusion de toute offre promotionnelle particulière (code de réduction, chèque-cadeau ou autre).

Le remboursement de la différence de prix est soumis à la réunion des conditions suivantes :

  • Le produit doit être identique : c'est à dire qu'il doit être neuf, de la même marque et du même modèle (même référence fabricant)
  • Le produit doit être disponible sur le site concurrent
  • Les services offerts doivent être équivalents
  • Le délai de livraison ne doit pas être supérieur à celui proposé par Rart soit une semaine.

L'offre de remboursement de la différence de prix ne s'applique pas sur :

  • Les produits de déstockage
  • Les produits vendus sur les sites d'enchères ou de petites annonces
  • Les produits livrés hors de France Métropolitaine

Cette offre est limitée à un remboursement par personne pour chaque produit acheté sur notre site.    

Comment bénéficier du remboursement :

Si vous avez trouvé, sur un autre site Internet français, un produit moins cher répondant à l'ensemble des conditions ci-dessus, vous devez nous adresser votre demande de remboursement via un simple e-mail dans les 7 jours de votre achat en suivant la procédure suivante :

  • Envoyez-nous un message à contact@rart.fr
  • Dans le corps du message, indiquez-nous votre numéro de commande, le produit concerné par la demande de remboursement et insérez le lien hypertexte du produit moins cher.