Chevalier Errant

133,00 € TTC
140,00 € Économisez 5%
Référence : 99120108017

Produits de la même catégorie

Fréquemment achetés ensemble

Aucun produit disponible
Les Errants sont des Chevaliers d'assaut à moyenne et courte portées qui excellent à traquer les chars et les monstres à l'aide de leurs puissants canons thermiques, leurs tronçonneuses Reaper et leurs gantelets Thunderstrike, et se ruent généralement dans les combats les plus âpres.

Ce kit plastique permet d'assembler un Chevalier Errant, un choix de Seigneurs des Batailles chasseur de blindés pour vos armées de Chevaliers Impériaux – ou un Sans Fief errant pour les autres forces de l'Imperium. Ce marcheur super-lourd est armé d'un puissant canon thermique, et d'armes de mêlée et de carapace de votre choix, et a la capacité de donner des directives aux écuyers alliés de classe Armigère. Le Chevalier Errant est un projet de peinture fantastique et, avec un degré accentué de personnalisation et des pièces incroyablement détaillées, il vous permet de créer un engin de guerre vraiment unique.

Ce kit peut alternativement être assemblé en une variété de Chevaliers Impériaux de classe Questoris – Paladin, Croisé, Galant, Précepteur, Vigilant, ou le Chevalier nommé Canis Rex – ou encore un Chevalier Pillard pour les Chevaliers du Chaos. Les armes, plaques faciales et accessoires restants peuvent être utilisés sur vos autres kits de Chevaliers. Le kit inclut les pièces nécessaires pour assembler un pilote assis dans l'habitacle du Chevalier, ainsi qu'un pilote à pied.

Le kit de Chevalier Errant se compose de 250 pièces plastique, et inclut un socle ovale Citadel de 170mm et un socle rond Citadel de 25mm. Il inclut aussi une feuille de décalcos, contenant l'héraldique des Chevaliers Impériaux.