Chevalier Cerastus Achéron

131,75 € TTC
155,00 € Économisez 15%
Référence : 99123008006

Principales Caractéristiques

  • Un immense et terrifiant Chevalier pour les Maisonnées Questoris et les armées alliées
  • Incinérez vos ennemis avec un canon Flamestorm et découpez-les avec un poing tronçonneur
  • Peut être déployé sur les champs de bataille de l'Hérésie d'Horus et du 41e Millénaire

Produits de la même catégorie

Fréquemment achetés ensemble

Aucun produit disponible

Les Chevaliers Cerastus sont des harnois de guerre sophistiqués et immenses, plus rapides et plus agiles que ceux de classe Questoris, bien plus petits. Le Chevalier Achéron est une vision terrifiante sur le champ de bataille, un faucheur conçu non seulement pour détruire, mais également pour répandre la terreur. La présence d'un Chevalier Achéron prévient l'ennemi qu'il ne doit s'attendre à aucune pitié, car ces armes sinistres ne sont déployées que dans les missions d'extermination, pour dévaster les structures ennemies et purifier leurs terres par les flammes.

Ce kit plastique permet d'assembler un Chevalier Cerastus Achéron, une terrifiante machine de guerre qui réduit toute opposition en cendres. Plus grand encore que ses cousins de classe Questoris, le Chevalier Achéron arpente le champ de bataille en déchaînant des déluges de flammes funestes à l'aide de son canon Flamestorm monté sur le bras et en découpant les ennemis les plus résistants à coups de son cruel poing tronçonneur Reaper.

Cette figurine détaillée est largement personnalisable, avec des articulations aux chevilles, aux genoux, aux hanches, à la tête, aux bras et à la taille pour vous permettre de choisir votre propre pose dynamique. Sa tête et ses bras peuvent également être assemblés sans colle pour pouvoir en ajuster la position en cours de partie. Le kit contient toutes sortes d'options esthétiques, dont deux motifs différents pour les genouillères et les grèves, et quatre icônes ornant la coque, une pour chacune des Maisonnées de Chevaliers: Loyalistes, Renégates, Mechanicum et Quesetoris. Vous pouvez également assembler le Chevalier avec une écoutille ouverte pour dévoiler le pilote qui l'occupe.

Ce kit est composé de 253 éléments en plastique et est fourni avec un socle ovale Citadel de 170x109mm. Il contient également une Planche de Décalcomanies de Chevalier Cerastus de l'Âge des Ténèbres proposant 517 marquages et icônes optionnels pour les Maisonnées Chevaleresques de l'Hérésie d'Horus. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Les règles permettant d'utiliser cette figurine dans vos parties de Warhammer 40,000 sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site de Warhammer Community.